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Vous devrez vous présenter au personnel d’accueil de votre résidence qui enregistrera votre profil. Ce dernier vous fournira votre carte d’accès ainsi que la clé de votre chambre. Enfin, il vous montrera le chemin afin d’accéder à votre logement.
L’heure d’arrivée est à partir de 14h et l’heure de départ avant 10h.
Nous vous conseillons de réserver votre chambre un mois avant votre arrivée. Une réponse définitive avec un lien de paiement vous sera transmise sous 48h environ.
La date limite pour annuler votre réservation de logement est fixée à deux semaines avant la date de votre arrivée. Le montant de la réservation vous sera alors entièrement remboursé. En cas d'annulation plus tardive, merci de nous contacter directement.
Vous devrez vous présenter au personnel d’accueil afin de lui rendre votre carte d’accès ainsi que votre clé. Ce dernier effectuera un état des lieux de votre logement afin de vérifier que tout est en ordre avant que vous partiez.

Attention : La perte de votre badge/clé ainsi que la dégradation du matériel présent dans votre logement peuvent entraîner une facturation supplémentaire.
Toutes les résidences se trouvent à proximité d’universités et d’écoles de la région. Généralement bien situées, vous pourrez tout avoir à portée de main. Pour plus de détails, visitez les pages descriptives de chaque résidence.
Oui, des agents de sécurité surveillent les lieux 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Toutes les résidences disposent également d’un accès par carte magnétique individualisée ainsi que d’un système de vidéo-surveillance.
En journée, oui, seulement quelques règles de sécurité sont à respecter ! N’hésitez pas à demander à l’un des membres de notre personnel sur place pour plus de détails.

À partir de 23h en revanche, vos amis doivent quitter les lieux et vous devez dormir seul(s) dans votre chambre. L'ajout d'un matelas d'appoint n'est pas autorisé.
Vous n’avez qu’à avertir un membre du personnel au comptoir d’accueil. Ce dernier contactera alors notre département de maintenance en votre nom.
Une fois votre pré-réservation effectuée, une confirmation vous sera transmise dans un délai maximum de 48h. Vous aurez alors accès à un lien de paiement pour payer votre séjour pas carte bleue. Tous les plus grands réseaux de CB sont acceptés ( MasterCard, Visa, American Express...).
Sur place tous les indispensables sont fournis ainsi que les draps et même un kit de bienvenue. Il vous suffit de venir avec vos valises, vous vous sentirez alors comme chez vous !
Un paiement en ligne sur internet se fait à l’aide d’une carte bancaire. Vous devez saisir trois informations : le numéro de la carte composé de 4 groupes de 4 chiffres (ne pas saisir les espaces), la date de fin de validité de la carte et enfin les trois derniers chiffres du cryptogramme situés au verso de la carte. Vous ne devez en aucun cas fournir votre code confidentiel à 4 chiffres.
Pour connaitre les disponibilités immédiates, la solution la plus simple est de pré-réserver en ligne ou bien de contacter directement la résidence.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page « Nous contacter » afin de nous faire parvenir un courriel, ou de contacter notre service de réservation téléphonique au +33 (0)4 89 14 23 37.
Tout dépend de la résidence que vous choisissez. Toutes disposent d’une laverie, cependant certaines proposent des prestations supplémentaires telles que des salles de travail, des salles de sport, des salles TV et des salles de restauration. Nous vous invitons à vous rendre sur les pages dédiées aux différentes résidences afin d’en savoir plus.

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